Catégories

Explorant la vie de seargeoh stallone : biographie du fils de sylvester stallone

Explorant la vie de seargeoh stallone : biographie du fils de sylvester stallone

Seargeoh Stallone est le fils du célèbre acteur Sylvester Stallone, connu pour ses rôles dans des films d’action comme Rocky, Rambo ou Expendables. Mais contrairement à son père et à ses frères et sœurs, Seargeoh Stallone n’a pas fait carrière dans le cinéma. Qui est Seargeoh Stallone et comment a-t-il vécu son handicap ? Voici quelques éléments de réponse dans cette biographie.

Né en 1979 aux États-Unis

Seargeoh Stallone est né en 1979 à New York, aux États-Unis. Il est le deuxième enfant de Sylvester Stallone et de Sasha Czack, qui se sont mariés en 1974 et ont divorcé en 1985. Son frère aîné, Sage Stallone, était également acteur et producteur, mais il est décédé en 2012 d’une maladie cardiaque. Seargeoh Stallone a trois demi-sœurs issues des mariages suivants de son père : Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose Stallone. Il est le petit-fils de Frank Stallone Sr, un coiffeur et écrivain d’origine italienne, et de Jackie Stallone, une astrologue et promotrice de catch féminin.

Lire également : Révéler une relation amoureuse : astuces pour en parler aux parents

Une apparition au cinéma

Seargeoh Stallone a fait ses débuts au cinéma à l’âge de quelques mois, en incarnant le fils de Rocky Balboa, le personnage principal du film Rocky II, sorti en 1979. Il a ainsi partagé l’écran avec son père, qui était également le réalisateur et le scénariste du film. Ce rôle lui a valu d’être inscrit comme acteur par son père, qui espérait qu’il suivrait ses pas dans le métier. Mais ce ne fut pas le cas, car Seargeoh Stallone n’a plus jamais tourné dans un film après celui-ci. Le rôle de Robert Balboa Jr. a été repris par son frère Sage Stallone dans le film Rocky V, sorti en 1990.

Diagnostiqué autiste à l’âge de trois ans

Seargeoh Stallone a commencé à montrer des signes d’autisme quand il avait environ trois ans. Ses parents ont remarqué qu’il était plus réservé que les autres enfants, qu’il avait du mal à communiquer et qu’il répétait souvent les mêmes mots. Ils ont alors consulté des médecins, qui ont confirmé que Seargeoh Stallone souffrait d’un trouble du spectre autistique (TSA), une condition neurodéveloppementale qui affecte la façon dont une personne perçoit et interagit avec le monde.

A lire en complément : Quelle activité faire à Paris le soir ?

Le soutien de sa famille pour surmonter ses difficultés de communication

Seargeoh Stallone a bénéficié du soutien de sa famille pour surmonter ses difficultés de communication. Il était capable de dessiner et d’écrire des lettres dès son plus jeune âge, ce qui témoignait de son intelligence et de sa créativité. Ses parents ont décidé de le traiter comme un enfant « normal », sans le placer dans un centre spécialisé, et de lui offrir les meilleures thérapies possibles. Ils ont également sensibilisé le public à l’autisme, en participant à des campagnes de collecte de fonds et en partageant leur expérience. Sylvester Stallone a notamment déclaré dans une interview qu’il aimait son fils tel qu’il était, et qu’il était fier de ses progrès.

Une vie privée très discrète

Seargeoh Stallone est resté très éloigné des projecteurs et des médias. On ne sait pas grand-chose sur sa vie actuelle ni sur ses relations amoureuses ou familiales. Il vit probablement à Los Angeles, en Californie, où réside son père. Il n’a pas de compte sur les réseaux sociaux, contrairement à ses demi-sœurs, qui sont très actives sur Instagram et qui ont suivi des carrières dans le mannequinat ou le cinéma. Seargeoh Stallone préfère sans doute garder son intimité et sa tranquillité, loin du tumulte hollywoodien.

Articles similaires

Lire aussi x