Catégories

Poussette Yoyo : une création made in France qui plaît même aux stars

Poussette Yoyo : une création made in France qui plaît même aux stars

La poussette Yoyo est une invention française qui séduit aujourd’hui de plus en plus de personnes, même vos stars hollywoodiennes favorites. Ce n’est d’ailleurs pas sans raisons que cette création française s’intitule référence internationale ! En voiture, en train, dans le métro ou encore dans un avion, elle sera un allié de taille pour vous promener partout avec votre enfant sans pour autant compromettre votre plaisir. Bien au contraire, vous serez fier de l’avoir que vous désirez partager votre bonheur à vos proches ! Mais pourquoi donc la poussette Yoyo est si aimée de tous ? Les réponses dans cet article.

Les bonnes raisons de choisir une poussette Yoyo

Une poussette Yoyo conquiert déjà à première vue par son design épuré et tendance. D’ailleurs, vous pouvez la personnaliser à votre guise : couleurs de châssis, couleurs de textiles, nombreux choix s’offrent à vous pour concevoir une poussette Yoyo satisfaisant amplement vos goûts. 

A lire en complément : Immortalisez les premiers moments de votre bébé avec un livre photo

Sans compter qu’au toucher et à l’emploi, elle vous surprendra encore plus. Sa petite taille, par exemple, la rend non seulement facile à ranger, mais aussi pratique à transporter partout. En seulement 5 secondes, vous pouvez la replier et la glisser rapidement dans un sac à dos. De même pour son poids léger, un critère crucial pour la déplacer avec aisance. 

Mais ce n’est pas tout, voici encore raisons pour vous convaincre que la poussette yoyo est le choix parfait pour vous :

A lire aussi : Comment décorer la chambre de votre enfant avec une peluche Minnie ?

  • Une maniabilité optimale,
  • Une longue durée d’utilisation,
  • Une robustesse sans pareil,
  • Un excellent rapport qualité-prix,

Car oui, bien qu’une poussette Yoyo se trouve coûteux au premier achat, les avantages qu’elle vous offre au quotidien ne sont carrément pas comparables. A ce propos, cet avis poussette yoyo vous en dira bien mieux sur les atouts de choisir une poussette Yoyo dès la naissance de votre petit chou.

Quel modèle de Yoyo choisir ? 

Vous pouvez choisir vous-même les couleurs pour confectionner votre super Yoyo. Dès lors, pour les modèles, vous avez quelques potions : le pack nouveau-né ou yoyo 0+ pour votre bébé de 0 à 6 mois, le pack nacelle également dédié à cet âge et le pack yoyo 6+ pour vos enfants de 6 mois à 4 ans. Pour ces deux phases, vous gardez le même châssis que celui que vous avez optez au tout début. Cela signifie donc que votre yoyo ne va se moduler qu’une fois au cours de toute son utilisation.  

Bon plan pour dénicher votre YoYo au meilleur prix

La meilleure plateforme pour dénicher votre poussette Yoyo au meilleur prix est Amazon. Vis-à-vis de la concurrence, seule cette dernière réalise des promotions pour l’achat de votre mini-auto bébé. Sinon, vous pouvez également voir les reventes de poussettes qui proposent également des prix plus abordables. Néanmoins, pour cette dernière option, assurez-vous de bien vérifier la qualité du produit.

Vous l’aurez compris : avec une poussette Yoyo, il n’est carrément plus question de sacrifier vos sorties en couple, en famille ou avec vos amis ! En plus d’être design, tendance, durable et facile à emporter, elle vous épargne aussi les terribles maux de dos et d’épaules pour des promenades résolument plaisantes et une bien meilleure santé. 

Articles similaires

Lire aussi x