Catégories

Explorer l’héritage et l’identité des enfants de Lio

Explorer l’héritage et l’identité des enfants de Lio

D’origine portugaise, l’actrice et chanteuse Lio est une célébrité des années 80. Sa renommée est due à sa fameuse chanson titrée Banana Split. Lio est aussi connue pour avoir eu six enfants avec différents pères. Découvrez dans cet article, l’identité de ses enfants ainsi que leur héritage.

L’aîné de la célèbre Lio

De son vrai nom Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, Lio a six enfants qui font sa joie. Parmi ses six enfants de Lio, Nubia est l’aînée. Nubia est née en 1987 et est âgée de 36 ans. Elle semble avoir hérité du don musical de sa mère. Très tôt, elle décide aussi de se lancer dans la musique et de rester sous les projecteurs. Nubia est issue de la relation amoureuse que Lio a eu avec Michel Esteban. Son père est un photographe et graphiste, il était à la tête du label discographique indépendant ZE Records.

Lire également : Comment souhaiter un joyeux anniversaire à un enfant de façon originale ?

Igor Tikovoï le cadet de Lio

Quelques années après la naissance de Nubia sa première fille, la chanteuse Lio fait la rencontre d’Alexis Tikovoï. Celui-ci est un metteur en scène de théâtre. Très vite, cette relation amoureuse donne naissance à un beau garçon, Igor. Ainsi, le fils Igor qui a vu le jour en 1993 hérite du nom de son père Alexis Tikovoï. Au fil des années, Igor Tikovoï est devenu un joueur professionnel de poker à Las Vegas.

Esmeralda, troisième enfant de Lio

Le troisième enfant de Lio est une fille et a pour nom, Esmeralda. Elle est issue d’une relation dont on ne sait rien. En réalité, Lio n’a pas voulu divulguer les informations concernant le père d’Esméralda. Elle est née le 16 février 1995. Esmeralda hérite également du talent d’actrice de sa mère. Elle a même fait le conservatoire de musique en France. Elle a un penchant pour la musique jazz. C’est alors qu’elle décide de se perfectionner au Centre d’Information et d’Activités Musicales (CIAM). Le CIAM est une école de musique située à Bordeaux. Outre, son talent de musique, Esméralda est très douée en dessin. Pour se perfectionner davantage dans ce domaine, Esmeralda a suivi un an de cours de dessin.

A lire aussi : Quelles sont les causes du décrochage scolaire ?

Léa et Garance, les jumelles

Le quatrième et le cinquième enfant de Lio sont deux filles, Léa et Garance. Elles sont issues de l’histoire d’amour de Lio avec le chanteur Alexis ZAD. Léa a un talent artistique pour produire des photos très nettes et claires. ». Cela se remarque rapidement lors des moments de shooting. Léa ZAD est vraiment passée maître dans l’art de bien se placer et de capter la lumière. Après son diplôme, elle se tournera peut-être, comme Garance, vers le cinéma. Pour sa mère, elle se fera voir plutôt comme chef opérateur ou réalisatrice.

Lio et son sixième enfant

Le benjamin de Lio s’appelle Diego. Il est né en 2003. Tout comme sa sœur Esmeralda, l’identité de son père reste un secret pour ses abonnés. La chanteuse n’a jamais voulu révéler le nom du père de son dernier enfant, Diego. Plusieurs de ses abonnés pensent que pour connaître l’héritage génétique de Diego, il faut que Lio lui fasse un test de paternité. Malheureusement, cela ne risque pas de se produire.

Articles similaires

Lire aussi x