Catégories

Comment remercier sa nounou ?

Comment remercier sa nounou ?

Les nounous jouent un rôle très capital dans l’épanouissement de notre famille. En effet, elles s’impliquent dans les tâches de la maison avec de la dévotion, de la patience et même parfois une bienveillance hors du commun. De ce fait, découvrez dans cet article comment remercier votre nounou pour ses loyaux services et pour lui témoigner votre reconnaissance.

Un bracelet personnalisé pour remercier votre nounou

Un bracelet personnalisé en guise de cadeau est un souvenir idéal pour une nounou. Porter ce bracelet au poignet garantira que votre assistante maternelle garde une pensée pour vous tous les jours. Trouvez des boutiques physiques ou en ligne vous permettra de personnaliser votre bracelet avec un mot doux ou un message comme « Merci nounou » ou « Super nounou » par exemple.

Lire également : Quel niveau faut-il avoir pour travailler en crèche?

Un tote bag comme souvenir pour nounou

Offrir un cadeau tel que le tote bag est une bonne idée puisqu’il représente à la fois design et ludique à votre nounou. Votre assistante maternelle aura donc la possibilité de l’emmener avec elle pour faire ses courses ou pour ses différentes sorties. Choisissez un message que votre nounou ne sera pas prête d’oublier afin de le présenter comme un cadeau souvenir touchant.

Un cadre personnalisé en guise de remerciement

Si vous pensez à ajouter une touche décorative à la maison de votre nounou, le cadre personnalisé est une idée originale. Ainsi, il ou elle pourra le placer à n’importe quel endroit de la maison, que ce soit dans sa cuisine ou dans la salle de jeux. Cela permettra ainsi à votre assistante maternelle de se souvenir de vous et de votre enfant grâce à ce cadre mural personnalisé.

A lire en complément : Comment faire pour être Baby-sitter ?

Le sac personnalisé comme souvenir pour nounou

Il y a rien de mieux comme cadeau qu’un sac personnalisé pour accompagner une nounou durant ses courses et ses sorties. Un sac agrémenté d’un mot doux est un des meilleurs cadeaux pour remercier votre nounou pour avoir pris soin de votre enfant durant ses premières années. Pour que cela soit parfait, choisissez le sac qui lui plaira à coup sûr et faites-y figurer le message qui saura la toucher.

Offrir un mug souvenir pour nounou

Pour que votre nounou vous ait dans ses pensées dès le réveil, une tasse ou un mug personnalisé est une idée géniale. Vous trouverez dans plusieurs boutiques des mugs en céramique ou en métal sur lesquels vous pourrez inscrire le message que vous souhaitez faire passer à nounou.

Autres idées de cadeaux pour remercier votre nounou

Plusieurs autres cadeaux peuvent faire plaisir à votre nounou. Au nombre de ceux-ci, on peut compter :

  • Un porte-clés Nounou ;
  • Une prime exceptionnelle ;
  • Une semaine de vacances ;
  • Un bracelet Super nounou avec une gravure discrète ;
  • Un poème imaginé par l’enfant, etc.

Articles similaires

Lire aussi x